32ème édition du rallye Pays du Gier 2021

————————————————————————————————————————————-

  Le Parcours 2021 :

  Le 32ème rallye Pays du Gier représente un parcours de 311.50 km. Il est divisé en deux étapes et trois sections.

Il comporte 8 épreuves chronométrées d’une longueur totale de 158,60 km

 La carte Générale

Attention les horaires indiqués ne sont pas figés, ils peuvent évoluer en fonction des contraintes sanitaires inconnues à ce jour, nous vous recommandons de consulter le site fréquemment pour suivre les différentes modifications pouvant être apportées à l’organisation du rallye 

Les spéciales 

ES 1 BONZIEUX

Epreuve spéciale de BONZIEUX

                                            ES 2-3-6 GENILAC

Epreuve spéciale de GENILAC

ES-4-7-LONGES

Epreuve spéciale de LONGES

ES-5-8-DOIZIEUX

Epreuve spéciale de DOIZIEUX

Amis Commissaires, c'est grâce à votre regard et votre réaction que la Direction de course pourra prendre la bonne décision.

Amis Commissaires

C’est grâce à votre regard et votre réaction que la Direction de course pourra prendre la bonne décision La sécurité en rallye c’est l’affaire de tous.

Sécurité

Amis concurrents, la sécurité en rallye c'est l'affaire de tous

Amis Concurrents

La signalétique préventive en épreuves spéciales c’est maintenant et c’est partout en France la sécurité en rallye c’est l’affaire de tous.

rallye

Amis spectateurs, la sécurité en rallye c'est l'affaire de tous

Amis spectateurs

Les seuls endroits autorisés sont matérialisés par du vert la sécurité en rallye c’est l’affaire de tous. suivez les flèches.

affaire

Sécurite-Rallye

Amis des rallyes

Vous aimez le rallye ? respectez la signalisation et les consignes des commissaires… pour profitez du spectacle en toute sécurité

de tous

Amis spectateurs, quelques consignes à respecter:

Écoutez les conseils et instructions de la Gendarmerie, des commissaires et des organisateurs.  Choisissez un emplacement uniquement matérialisé par de la rubalise verte. Ne circulez pas pendant la course.  Ne traversez pas la chaussée dans des endroits sans visibilité. Ne laissez jamais les enfants sans surveillance. Donnez-leur toujours la main en les maintenant loin de la course.  Tenez vos animaux en laisse. Respectez la nature et les propriétés privées (clôtures, cultures, ….). Ne distrayez pas les pilotes (pas de marques à la peinture, n’allumez pas de feux, évitez les photos avec flash, ….). Laissez libre les accès aux épreuves spéciales pour permettre le passage des services de sécurité. Il peut y avoir une interruption de course, les voitures repassent au bout de quelques minutes.  Ne bougez jamais avant le passage de la voiture balai (drapeau à damiers noir et blanc sur les portières).